15/12/2012

Suspensions de noël

Voici une petite série "Marché de Noël" pour les prochaines créations.
J'ai exposé dans une petite ville des Vosges, je suis contente de l'expérience même si ce n'est pas forcement rentable au vu des heures passées et de l'argent investi pour les matériaux. 
Mais aucun regret, je le referai volontiers !

Les fameuses suspensions pour sapins : des inventions complètement "made in moi" ! ...bon, pour le pain d'épice, j'avoue que je me suis inspiré :-)
Vous pourrez retrouvez tous les patrons et modèles pour les fabriquer vous même, très prochainement dans un tutoriel.

N'hésitez pas à regarder les autres créations pour ce marché de noël :



Le Bonhomme de neige :











Le pain d'épice :






Le père noël :




Le pingouin :
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire